FAQs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.

1. Questions sur les services de conseil en image

Qu’est-ce que le conseil en image ?

Le conseil en image est l’accompagnement humain de l'acceptation et de la valorisation de soi.
Il s'agit d'un outil puissant pour vous aider à révéler votre plein potentiel et à vous sentir alignée avec vous-même.

À qui s’adressent vos services ?

Les prestations sont spécialement conçues pour les femmes enceintes et les nouvelles mamans (il est impératif d'être majeure).

Quels types de prestations proposez-vous ?

Nous proposons des prestations à la carte, comme l’analyse de colorimétrie ou le tri de garde-robe, ainsi que des formules complètes incluant plusieurs services. Vous pouvez consulter tous les détails sur notre page Prestations.

2. Questions sur la réservation et le paiement

Comment réserver un service ?

Les réservations se font directement en ligne via la plateforme Square Up. Rendez-vous sur la page prestations pour choisir la prestation qui vous convient et sélectionner un créneau horaire.

Dois-je payer à l’avance ?

Oui, le paiement est effectué lors de la réservation via la plateforme Square Up, qui sécurise toutes les transactions.

Puis-je annuler ou modifier une réservation ?

Vous pouvez annuler ou modifier une réservation jusqu'à 7 jours avant le rendez-vous. Pour cela, utilisez le lien dans l’e-mail de confirmation envoyé par Square Up, ou contactez-moi à contact@frangie.fr.

3. Questions sur la confidentialité et les données personnelles

Comment mes données personnelles sont-elles utilisées ?

Vos données sont utilisées uniquement pour gérer vos demandes, vos réservations et pour vous envoyer des informations pertinentes. Consultez la Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mes informations sont-elles partagées avec des tiers ?

Vos données sont partagées uniquement avec des prestataires de confiance, comme Square Up pour la gestion des réservations. Vos données ne sont jamais revendues ou utilisées à des fins commerciales non autorisées.

4. Questions pratiques

Où se déroulent les séances de conseil en image ?

Les séances se déroulent à votre domicile. Je me déplace uniquement en Ile-de-France.

Combien de temps dure une séance ?

La durée dépend de la prestation choisie. Par exemple, une analyse de colorimétrie dure environ 1 heure, tandis qu’une formule complète peut prendre plusieurs heures réparties sur plusieurs séances.

Quels outils utilisez-vous pendant les séances ?

Je peux être amenée à utiliser des outils professionnels tels que la roue chromatique et des guides de morpho-visagisme et morpho-silhouette. J'utilise un miroir pour chaque prestation et un mètre s'il est nécessaire de prendre des mesures.

5. Autres questions

Puis-je offrir une prestation à un proche ?

Oui, il est possible d'offrir des cartes cadeaux personnalisées. Retrouvez toutes les informations à ce sujet sur la page Carte cadeau ou contactez-moi à contact@frangie.fr ou via le formulaire de contact sur la page Contact pour en savoir plus.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez me contacter par mail à contact@frangie.fr ou au 06 80 01 83 92 ou utiliser le formulaire de contact disponible sur la page Contact.

Vous avez d'autres questions?